Aménagement paysagers

pelouse et fleursA une époque où l’environnement est un sujet majeur, le secteur de l’aménagement du paysage est porteur.

 

Le dirigeant paysagiste est confronté à de multiples écueils dans la gestion de son entreprise, en raison d’une part des « sables mouvants législatifs » en permanent changement, et d’autre part de la spécificité de son secteur.

 

Le cabinet VANDEVELDE AVOCATS & ASSOCIES est le Conseil et partenaire de longue date d’une importante organisation patronale d’entreprises du paysage.

 

Il est également le co-rédacteur de la Convention collective des entreprises du paysages du 10 octobre 2008 (étendue par arrêté du 16 mars 2009, JO 25 mars 2009).

 

A ce titre, le cabinet est donc particulièrement qualifié pour les problématiques rencontrées par les entreprises du paysage, sur la durée du travail, la paie, les temps de trajet…

 

Sa connaissance experte en droit social agricole, et particulièrement du secteur du paysage, fait du cabinet VANDEVELDE AVOCATS & ASSOCIES un interlocuteur et un Conseil privilégiés.

 

Retour vers l’accueil