Conseil

Le conseil en droit social vise à limiter au maximum voire éliminer le risque d'irrégularité, de conflit, de procédure...

Dans un contexte légal toujours en mouvement, il est vital pour l'entreprise d'être assistée dans sa gestion sociale.


Le Conseil
Dans le cadre de notre activité de conseil en droit social, l’objectif de notre cabinet est de fiabiliser juridiquement le choix de nos clients. En phase avec la loi, nous vous conseillons dans l’attitude à adopter.

Notre démarche se caractérise par une forte implication auprès de nos clients. Nous utilisons le droit comme un outil visant à mettre en place la meilleure solution, en parfaite sécurité.

Notre approche est basée sur une forte personnalisation, pour mieux comprendre les enjeux spécifiques à chaque cas. Votre société dispose d’un suivi personnalisé correspondant à ses spécificités.

Nous vous aidons ainsi à optimiser la gestion sociale de votre société et sécuriser vos rapports avec les organismes sociaux ainsi qu’avec vos salariés.

 

 

Audit Social
Préalablement à une éventuelle acquisition, ou dans le cadre des missions spécifiques, nous procédons à un diagnostic de la situation de l’entreprise.
Prendre connaissance de la réalité sociale et humaine de l’entreprise est impératif.

Ce diagnostic s’accompagne de recommandations permettant à nos clients de prévenir les risques et d’optimiser les relations sociales.
Etre force de propositions pour éviter les litiges est une mission d’ordre moral qui nous est chère.

 

La Hot-line
Notre cabinet est structuré pour proposer et assurer un dispositif de hotline accessible aux adhérents de l’Union nationale des entreprises du paysage. Ce service permet à nos clients d’avoir une réponse immédiate aux questions posées en droit social. Cette hotline est  ouverte quotidiennement de 8h30 à 12h30.

Ce dispositif a également été mis en place dans le secteur de la production agricole.